Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitevendredi 9 mai 2008 à 15h49

Le FN pense avoir vendu le Paquebot d'ici deux mois


(LaVieImmo.com) - Le Front National devrait avoir bouclé la cession de son siège historique, le Paquebot, d’ici un à deux mois.

Selon une information du Parisien, le parti de Jean-Marie le Pen étudiait en début de semaine « cinq offres d’achat sérieuses » et s’attendait à en recevoir cinq autres prochainement, estimant « à un mois et demi, voire deux mois l'aboutissement de la transaction ». D’une superficie de 5 200 m², le bâtiment, situé à Saint-Cloud, est estimé à 15 Millions d’euros.

Interrogé par Le Parisien sur une éventuelle reprise par une entreprise française ou étrangère, Jean-Michel Dubois, l'un des membres du bureau chargé du dossier a reconnu que « les lieux s'y prêtent, et n'oublions pas qu'avant nous une filiale de Thomson avait la propriété de la bâtisse ». Le mois dernier, le site Internet Bakchich.info, indiquait que le FN avait accueilli « une délégation "de Chinois" acquéreurs potentiels du fameux "Paquebot" ».

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...