Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitemardi 22 avril 2008 à 11h48

Le FN vendrait son siège à des Chinois


(LaVieImmo.com) - Le Paquebot sera-t-il vendu à des Chinois ?

Selon une information du site Bakchich.info, le parti de Jean-Marie Le Pen aurait « déroulé le tapis rouge » en fin de semaine dernière « pour accueillir une délégation "de Chinois" acquéreurs potentiels du fameux "Paquebot" ».

Fin janvier, Jean-Marie Le Pen avait confirmé qu'une cession du siège historique de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine) était à l'étude, le parti cherchant à honorer les dettes contractées par ses candidats durant la campagne présidentielle de 2007.

Le Front National a prévu de déménager en juin à Nanterre. « Là aussi l’opération s’avère délicate car le maire communiste de la ville a fait savoir qu’il ferait tout ce qu’il pourrait pour s’opposer à ce transfert », rappelle Bakchich. Aussi, « le FN devrait dans un premier temps être simple locataire, histoire de mettre un pied dans la place ».

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...