Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitelundi 4 octobre 2010 à 18h04

Le manoir d’Aaron Spelling en vente pour 150 M$


Le "Spelling Manor"
Le "Spelling Manor"
Le "Spelling Manor" (©dr)

Candy Spelling, deuxième femme du producteur de séries TV comme « Rick Hunter », « Beverly Hills 90210 », « Dynasty » ou encore « Melrose Place », récemment décédé des suites d’une attaque cérébrale, a mis sa propriété en vente.

(LaVieImmo.com) - Le « Spelling Manor » est listé pour 150 millions de dollars, soit 109 millions d’euros. Cette propriété est la plus chère mise en vente par le site de vente et d’informations immobilières Zillow.

Située à Holmby Hills, près de Los Angeles, elle comprend 5 200 mètres carrés d’espace habitable, et 123 pièces, dont 14 chambres et 27 salles de bains ! Au sein de 1,8 hectares de terrain, le manoir est également voisin de la propriété de Hugh Hefner, le patron de Playboy.

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...