Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitevendredi 14 août 2009 à 10h47

Le ranch de Michael Jackson transformé en musée ?


(©dr)

Le ranch de Michael Jackson pourrait être exploité prochainement à des fins commerciales, indique le New York Times dans son édition d’hier. Les héritiers de la star pourraient en effet s’inspirer de Graceland, l’ancienne résidence d’Elvis Presley transformée en musée, pour utiliser de manière rentable Neverland, la propriété californienne de l’idole disparue.

(LaVieImmo.com) - La ville de Las Vegas, dans l’état du Nevada, a également été évoquée pour la construction d’un musée et d’un parc d’attraction portant sur Michael Jackson. Cette option pourrait être privilégiée en raison de la forte fréquentation touristique de la cité.

Interrogé par le quotidien étasunien, John Branca, l’un des deux exécuteurs testamentaires, évoque la possibilité de générer « entre 50 et 100 millions de dollars annuels » par le biais des retombées commerciales globales du « label » Michael Jackson.

M. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...