Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitemardi 17 avril 2012 à 13h00

Le renouvellement urbain peu "liké" par les sarkozystes


Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy (©dr)

Le second programme de rénovation urbaine voulu par le candidat-président n'emballe pas ses électeurs. A en croire en tout cas le faible nombre de « likes » des internautes sous cette mesure inscrite à son programme.

(LaVieImmo.com) - A l’ère du web 2.0, les électeurs ont l’opportunité d’entrer en interaction directe avec leurs candidats préférés à coup de « likes » et de « tweets ». C’est le cas des sympathisants de Nicolas Sarkozy, qui ont la possibilité d’afficher leur accord avec les 32 mesures phares du programme du président sortant. Et force est de constater que l’immobilier n’intéresse pas beaucoup les électeurs de l’UMP. En effet, la proposition qui consiste à achever la rénovation urbaine en lançant un second plan de rénovation de 18 milliards d’euros, n’a fait l’objet que de 104 « likes ».

C’est la plus mauvaise performance parmi toutes les autres propositions. Le rehaussement de 30 % des droits de construction sur trois ans arrive en tête des mesures sur le logement, avec 134 « likes ». Mais reste loin, toutefois, de celle relative aux sept heures d’intérêt général pour les bénéficiaires du RSA arrive en tête, avec 265 « likes ».

Badr Lebnioury - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 17/04/2012 à 15:22 par moumou

    Ah ! je lolle, like, tweete, poke et mdr-ise. Et re-Lol !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...