Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitemardi 5 octobre 2010 à 13h01

Les Parisiens moins honnêtes que les Londoniens ?


Boris Johnson
Boris Johnson
Boris Johnson (©dr)

Les Parisiens auraient-ils des leçons à recevoir de leurs voisins britanniques ? C’est ce que semble penser Boris Johnson, le maire de Londres…

(LaVieImmo.com) - Dans un discours prononcé hier devant le congrès annuel du parti conservateur, M. Johnson a dressé un premier bilan favorable pour le système de location de vélos en libre service mis en place le 30 juillet dernier. « Vous savez combien de vélos ont été volés à Londres en deux mois ? Pas cinq, non ! pas quatre, mais trois, seulement trois !, s’est-il exclamé, selon Le Parisien, qui rapporte ses propos. A Paris, pendant la même période, ils ont réussi à en perdre 500. […] Ils en ont perdu 3 000 dans les trois premiers mois ».

En cause, selon le maire, l’honnêteté des « chapardeurs de Parisiens », visiblement plus douteuse que celles des Londoniens. A noter que Boris Johnson a assurer, non sans humour, ne pas vouloir « violer l’Entente cordiale » par ces propos. On attend la réaction de Bertrand Delanoë !

François Alexandre - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...