Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitelundi 11 août 2008 à 18h05

Les stars américaines ignorent la crise immobilière


(LaVieImmo.com) - Jennifer Garner et Ben Affleck ont choisi d’emménager à Brentwood, quartier prisé de Los Angeles où Tobey Maguire et Ricky Lake, entre autres acteurs célèbres, ont déjà élu domicile.

Selon une information dévoilée la semaine dernière par le site Internet Usmagazine.com et reprise depuis par la presse people internationale, les deux stars, qui craignaient certainement d’être à l’étroit à la naissance de leur deuxième enfant, ont fait l’acquisition d’une villa de 10 000 m², pour la modique somme de 16 millions de dollars.

La maison compte pas moins de sept chambres, sept salles de bain dont une en marbre noir, six cheminées, un cellier en brique, une bibliothèque et un garage de trois places. La résidence, qui comprend également une piscine, un pool house et une cheminée d’extérieur, devrait être prête à temps pour la naissance du deuxième enfant des deux stars, dans quatre mois, précise Usmagazine.com.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 23/05/2011 à 00:56 par leger

    La maison ne compte pas sept chambre, mais 16 chambres et sept salle de bains.
    article à corriger.
    (pas le temps d'ecrire à la redac, chers lecteurs)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...