Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitelundi 23 mars 2009 à 15h15

Madonna locataire d’une villa à Palm Beach pour 50 000 dollars par mois


(©Mls)

(LaVieImmo.com) - Madonna se serait installée à Wellington, une ville de Floride située en banlieue ouest de Palm Beach, dans une maison de plus de 880 m². La propriété se situe dans l’enceinte du très huppés Palm Beach Polo and Country Club de Wellington, qui propose à la location ou à la vente des villas de haut standing.

C’est le chroniqueur Jose Lambiet du Palm Beach Post qui a révélé cette information la semaine dernière dans son blog “Palm Beach and South Florida gossip and celebrity news” (news de stars et potins de Palm Beach et du Sud de la Floride), citant une « source immobilière ». Jose Lambiet évoque un bail d’un mois, arrivant à expiration le 31 mars. Pour cette luxueuse villa de cinq chambres et sept salles de bain, avec piscine évidemment, le loyer atteindrait la somme modique de 50 000 dollars. Mais un achat serait en discussion. Le bien en question est en effet mis en vente par ses propriétaires l’investisseur Bob Aron et son épouse, pour 6.5 millions de dollars.

Une célébrité de plus dans cette ville qui accueille déjà du beau monde. Parmi ses illustres résidents, on compte entre autres le musicien Bruce Springsteen et l’actrice Glenn Close.

A.R.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...