Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitemardi 4 octobre 2011 à 16h39

M:I-4 : Tom Cruise escalade la plus haute tour du monde


Tom Cruise sur le p^lateau de MTV Live, en 2008
Tom Cruise sur le p^lateau de MTV Live, en 2008
Tom Cruise sur le p^lateau de MTV Live, en 2008 (©MTV Live)

« Mission : Impossible – Protocole Fantôme », quatrième opus mettant en scène Tom Cruise, sortira dans les salles le 14 décembre prochain. Entre autres cascades impressionnantes, l’époux de Katie Holmes jouera à l’alpiniste sur la plus haute tour du monde : la Burj Khalifa, à Dubaï.

(LaVieImmo.com) - Après avoir interprété le rôle de l'agent Ethan Hunt, de la CIA à la recherche d’une taupe à Prague (M : I-I), récupéré in extremis un virus génétiquement modifié à Sydney (M : I-II) puis tenté de raccrocher les gants en quittant le service actif de l’agence Mission impossible (M : I-III), Tom Cruise remet à nouveau ça dans ce quatrième volet. Il joue cette fois-ci les monte-en-l’air sur la plus haute tour du monde, à 828 mètres d’altitude. On peut en effet apercevoir l’acteur dans la bande-annonce du film, escalader tel Spiderman les parois vitrées de l’édifice, aidé de gants adhésifs spécialement concoctés pour sa périlleuse mission.

Cascades à gogo

Une scène d’un réalisme à couper le souffle. Mais ce n’est qu’un échantillon des talents de cascadeur du comédien, dont il nous offre un florilège tout au long de l’aventure. Il est accompagné, dans ce film de Brad Bird, des acteurs Jeremy Renner (Démineurs), Tom Wilkinson (Batman Begins), Paula Patton (Déjà Vu) et Josh Holloway (Lost). Sans oublier la Française Léa Seydoux (Minuit à Paris), dans un rôle de « méchante ».

La bande annonce du film

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...