Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitemardi 27 octobre 2015 à 13h09

Michael Jordan publie des vidéos de sa maison qu'il "brade"


En vidéo : l'incroyable villa de Michael Jordan à -50%
En vidéo : l'incroyable villa de Michael Jordan à -50%
En vidéo : l’incroyable villa de Michael Jordan à -50% (©Patrick Kovarik - AFP)

Voilà une annonce immobilière particulièrement alléchante. L'ex-numéro 23 des Chicago Bulls vend sa splendide propriété à moitié prix. Les vidéos qu'il a mises en ligne sont à couper le souffle...

(LaVieImmo.com) - Stéphane Plaza n’a qu’à bien se tenir. L’agent immobilier Kofi Nartey, qui échoue depuis 2012 à vendre la villa de Michael Jordan, a publié pas moins de trois vidéos pour faire la promotion de la résidence de la légende du basket, située dans le charmant quartier de "Hyde Park" à Chicago.

Golf, tennis, piscine, basket et ciné au rendez-vous

Bradée de 26 à 13 millions d’euros, la villa du sextuple champion NBA n’en reste pas moins particulièrement spacieuse et cossue. Bâtie en 1995, en plein règne de "His Airness", ses 5 200 mètres carrés ont été soigneusement agencés.

Au programme : les basics nécessaires au sommeil et à l’hygiène avec neuf chambres et dix-neuf salles de bain, mais également de quoi se divertir, voire organiser ses propres JO : un court de tennis, un terrain de basket, une piscine, un terrain de golf, ainsi qu’une une salle de musculation.

Pour convaincre les plus pingres ou les moins sportifs, une salle de cinéma est également à disposition.

Par Jérémy Bilinski

©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...