Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitemercredi 29 juillet 2009 à 10h50

Nicolas Cage contraint de "brader" sa propriété hollywoodienne


(©dr)

(LaVieImmo.com) - La crise n’épargne personne, pas même les acteurs les mieux payés d’Hollywood. Nicolas Cage se voit obligé de se séparer de son incroyable résidence de Bel-Air, à Los Angeles. Des photos de la demeure sont visibles sur le site radaronline.com.

L’acteur oscarisé en 96 avait initialement mis le domaine en vente pour 35 millions de dollars (24,8 millions d'euros), mais a dû revoir ses exigences à la baisse en ramenant le prix à 17,5 millions de dollars (12,4 millions d'euros).

Avant cette propriété ayant autrefois appartenu au chanteur Tom Jones et à l’acteur Dean Martin, Nicolas Cage avait déjà mis en vente récemment plusieurs de ses biens immobiliers, comme son château bavarois, son loft new-yorkais, sa maison de la Nouvelle-Orléans ou sa propriété de Rhode Island. Pas de panique néanmoins ; l’acteur dispose encore d’une bonne douzaine de propriétés à travers le monde.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...