Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitemardi 14 septembre 2010 à 11h02

Pas d'ouvriers "symbole de l'immigration réussie" pour Sarkozy


(LaVieImmo.com) - Aucun des ouvriers présents sur le chantier Nexity visité ce matin par le Président de la République à Villeneuve-le-Roi, dans le Val-de-Marne, n’a été sélectionné pour « son comportement exemplaire, symbole de l’immigration réussie, pour être placé à moins de 5 mètres du Président », assure le promoteur dans un communiqué, démentant une information publiée par Le Parisien. Les ouvriers présents sur le site lors de la visite ne sont pas non plus « ceux qui n’avaient jamais perdu de points sur leur permis de conduire », ajoute Nexity.

Nicolas Sarkozy s'est rendu dans le Val-de-Marne à l'occasion d'un déplacement sur « le thème du logement et de la réforme des aides publiques favorisant l’accession à la propriété ». Accompagné de Jean-Louis Borloo, ministre de l'Ecologie, et de Benoist Apparu, secrétaire d'Etat au Logement, le chef de l'Etat a visité un chantier Nexity avant la tenue, à 11h00, d'une table ronde au cours de laquelle sera présentée la réforme des dispositifs d'aide à l'accession immobilière.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...