Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitevendredi 11 mars 2011 à 10h02

Perquisition au domicile de Charlie Sheen


Charlie Sheen, en mars 2009
Charlie Sheen, en mars 2009
Charlie Sheen, en mars 2009 (©dr)

Rien ne va plus pour Charlie Sheen, récemment licencié de la série « Mon oncle Charlie ». Après des menaces de suicide par arme à feu, l’acteur a fait l’objet d’une perquisition chez lui à Los Angeles, dans la nuit de jeudi à vendredi.

(LaVieImmo.com) - « Je suis vraiment en train de perdre la tête », faisait part Charlie Sheen au magazine Life and Style, dont il fait la couverture. Peut-être fallait-il prendre ces déclarations au pied de la lettre : selon 20 minutes, « la perquisition a débuté jeudi soir et a pour objectif de vérifier que l’acteur, actuellement sous le coup d’une ordonnance lui interdisant d’approcher son ex-femme Brooke Mueller, ne dissimule pas des armes ». Celui-ci l’avait menacé récemment de lui « couper la tête pour l’envoyer dans une boîte à sa mère », selon le quotidien.

A table avec ses avocats

Lors de la perquisition ce matin à 6 heures, la police a été étonnée de voir l’acteur manger des hamburgers, en compagnie de ses avocats qui tentaient de le raisonner. L’ordonnance de restriction a été prononcée en février 2010 car il avait déjà menacé Brooke Mueller avec un couteau. A suivre…

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...