Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitevendredi 17 avril 2015 à 16h28

Pour se venger de ses voisins, elle peint sa maison en rouge et blanc !


Elle repeint sa maison en rouge et blanc pour se venger de ses voisins
Elle repeint sa maison en rouge et blanc pour se venger de ses voisins
Elle repeint sa maison en rouge et blanc pour se venger de ses voisins (©MailOnline)

Une habitante du très chic quartier de Kensington, à Londres, a trouvé une bien étonnante méthode pour embêter ses voisins.

(LaVieImmo.com) - On connaissait le bar ouvert toute la nuit, le chien qui aboie continuellement, le néon éclairé toute l'année ou l'épandage intempestif d'engrais.... Une Londonienne vient d'ajouter un exemple à la longue liste, bien loin d'être exhaustive, des troubles du voisinage. Cette fois dans le domaine des nuisances visuelles.

Selon le Daily Mail, l'habitante de Kensington a repeint une nuit la façade de sa luxueuse propriété de plus à 15 millions de livres avec des rayures rouges, du sol jusqu'au toit. Le résultat a tout du cabanon de plage, pas du tout au goût des riverains : « Epouvantable », « très criard », leurs réactions, au lendemain des agissements de l'excentrique habitante, ne se sont pas fait attendre.

Multiples étages en sous-sol

La raison du coup de sang de cette propriétaire résidant à l'année en Suisse : elle voulait rajouter faire démolir sa maison pour y construire plusieurs niveaux en sous-sol, dont un cinéma, une salle de sport et une piscine sur deux étages en souplex. Un plan assez courant à Kensington, où les entreprises de ce type ont fleuri ces dernières années alors que les prix de la pierre explosaient.

Prix Immobilier

Les prix au m2 de votre ville

Mais qui a échoué à cause de ses voisins, craignant d'importantes nuisances dues aux travaux d'aménagement. La vengeance est un plat qui se mange... la nuit !

Découvrez cette maison à rayures en vidéo :

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...