Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitelundi 7 mars 2011 à 17h33

Quand nourrir les pigeons dévalue l'immobilier…


Les pigeons et leur action néfaste sur les prix de l'immobilier
Les pigeons et leur action néfaste sur les prix de l'immobilier
Les pigeons et leur action néfaste sur les prix de l'immobilier (©dr)

L’Autriche ne badine pas avec les pigeons et… leur action sur l’immobilier.

(LaVieImmo.com) - Selon le quotidien Austrian Independant, cité par le site d’information belge 7sur7, une octogénaire a récemment été « dénoncée à la police par la compagnie responsable de la propreté de la ville », car elle nourrissait «  de façon irresponsable » les pigeons.

En somme, rien de bien extraordinaire, si ce n’est que l’argument à l’appui de la société de nettoyage, est que « les saletés et le désordre causés par les pigeons pourraient diminuer la valeur de l'immobilier dans la ville ». En somme, sur le neuf comme sur l'ancien, les pigeons, ça fait tâche...

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 07/03/2011 à 18:07 par midève

    Certes, dénoncer ce n'est pas joli, joli. Mais qu'est-ce que c'est que ce texte "bidon"? Oui, les pigeons sont une plaie et pas seulement pour les propriétaires mais pour l'Etat aussi qui dépense des fortunes pour ravaler les monuments historiques. Et l'état, c'est nous qui payons nos impôts, locataires ou propriétaires. Donc: mort aux pigeons. Vive les mésanges, les rossignols et les moineaux!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...