Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitemardi 4 août 2009 à 11h17

Quatre personnes sortent indemnes d’un effondrement de maison


(LaVieImmo.com) - L’apéritif en terrasse leur a sauvé la vie. Un couple d’Entraigues-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse (84), sirotait tranquillement un verre en compagnie d’amis dimanche soir, lorsque la maison s’est totalement effondrée sur elle-même, indique le journal La Provence. Un accident qui n’a fait aucune victime alors que les quatre personnes auraient pu se retrouver ensevelies sous les décombres.

« On voyait à l’œil nu que la maison se dégradait jour après jour. Le crépi tombait et le carrelage se décollait » témoigne un agent immobilier local dans les colonnes du quotidien régional. Francine, la fille des retraités, indique que le couple, conscient des dangers, avait mis la maison en vente. « Mais le fait est que certains professionnels confirmaient la situation d’urgence, alors que d’autres ne parlaient pas de danger imminent. ». Elle songe aujourd’hui à faire raser la maison pour mettre en vente le terrain.

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...