Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitemardi 28 septembre 2010 à 17h00

Qui sauvera le château de la Star Ac’ ?


Nikos Aliagas, présentateur de l'émission
Nikos Aliagas, présentateur de l'émission
Nikos Aliagas, présentateur de l'émission (©dr)

Le château de Dammarie-lès-Lys (77), qui a abrité les élèves de la Star Academy durant sept saisons, tomberait en ruine, depuis sa revente en 2008 !

(LaVieImmo.com) - Endemol, producteur de l’émission, n’était que locataire du site, qui serait aujourd’hui à l’abandon, « livré aux herbes folles et aux sangliers de la proche forêt de Fontainebleau », selon Télé Loisirs.

Le propriétaire, un gros commerçant, est placé en redressement judiciaire et ne pourrait plus entretenir la luxueuse demeure, qui lui a tout de même coûté 3,8 millions d’euros. A votre bon cœur, messieurs dames…

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 07/10/2010 à 20:40 par sarrah28

    honnetement c un tres bel endroit et si j avais les moyens je le racheterai cet endroit en vaut vraiment la peine, je l ai connu bien avant la star ac et apres que de bons souvenirs je trouve dommage de le laisser

  • 0 Reco 29/09/2010 à 14:37 par castorjunior

    Il cherche à la vendre ?


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...