Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitemercredi 16 juin 2010 à 09h19

Rama Yade avait réservé un hôtel plus cher que les Bleus


Une chambre à 667 euros la nuit avait été réservée pour Rama Yade
Une chambre à 667 euros la nuit avait été réservée pour Rama Yade
Une chambre à 667 euros la nuit avait été réservée pour Rama Yade (©dr)

Les polémiques s’enchaînent autour de Rama Yade. La secrétaire d’Etat aux Sports, qui avait critiqué la semaine dernière le luxe de l’hôtel l’équipe de France de football, avait réservé une chambre plus chère encore lors de son séjour en Afrique du Sud.

(LaVieImmo.com) - La « Junior suite » réservée pour Rama Yade dans un hôtel cinq étoiles de la ville de Georgetown coûtait en effet 667 euros par nuit, contre 589 euros par nuit pour les chambres des Bleus, révèle le Canard Enchaîné paru ce matin.

Réservation annulée

Le quotidien satirique précise toutefois que secrétaire d’Etat, consciente des critiques que pouvaient provoquer cette réservation suite à ses déclarations, a finalement passé deux nuits au consulat de France et une troisième dans un hôtel à 120 euros la nuit. Petit hic, les deux nuits réservées ont tout de même été facturées, car celles-ci avaient été payées d’avance et n'étaient pas remboursables.

La secrétaire d’Etat a expliqué que le choix de réserver une chambre avait été fait « par précaution » par l’Ambassade de France dans la mesure où des travaux étaient en cours au consulat de France.

Marc Fleury - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 16/06/2010 à 12:48 par Simone

    Quoi ? Des tailleurs coinçoss à bloc ??? Ben moi je prefère les tenues plus décontracte, mais c'est vrai que j'habite dans le Sud lol !

  • 0 Reco 16/06/2010 à 12:47 par malon

    Ca s'est possible lol
    Mais vaut il mieux être pas fut fut et gagner bcp d'argent et être idolatré ou être très intelligent mais seul sous un pont ?
    ....

  • 0 Reco 16/06/2010 à 12:47 par Malika

    Moi j'achèterais bien les tenues de madame yade !

  • 0 Reco 16/06/2010 à 12:45 par Georges

    "Et les "pas fut fut", tout le monde les regarde"

    Ben oui mais ceux qui les regardent ne sont peut-être pas fut fut non plus :-)

  • 0 Reco 16/06/2010 à 12:42 par malon

    Milliardaires surement pas lol
    Et les "pas fut fut", tout le monde les regarde, achète leur maillots, leur baskets, et les produits pour lesquels ils font des pubs...

    Alors que les tenues de Rama Yade j'en vois pas des milliers qui se ruent pour les acheter parce que elle les porte :p

  • 0 Reco 16/06/2010 à 12:20 par Georges

    Ouais ben en même temps c'est que des milliardaires qui jouent à la baballe et pas fut fut pour la plupart alors c'est pas des dieux vivants non plus.
    Football = opium du peuple

  • 0 Reco 16/06/2010 à 12:08 par malon

    Elle a vraiment critiqué l'équipe de France juste pour être à la mode et taper sur les gens qui vivent bien et qui le méritent...

    L'équipe de France, 15 millions de gens la regardait encore vendredi soir... Rama Yade je suis pas sur qu'elle puisse en faire autant. Si des gens que tout le monde idolâtre n'ont pas le droit d'aller dans un Hôtel de Luxe, alors qui a le droit d'y aller ????


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...