Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitelundi 31 août 2009 à 15h57

Roissy, le pire aéroport au monde


(©dr)

(LaVieImmo.com) - On se forge souvent sa première opinion sur un pays en arrivant à l’aéroport. Architecture, informations, rapidité, propreté, accueil, le voyageur averti sait rapidement reconnaître quelques éléments clefs. Il ne s’agit donc pas précisément d’une bonne nouvelle pour l’hexagone d’apprendre que l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle est classé au premier rang des pires aéroports au monde par le site sleepinginairports.net.

Les visiteurs du site, invités à faire part de leurs propres expériences, ne sont d’ailleurs pas avares en commentaires peu élogieux. Les voyageurs ayant dû passer une nuit dans l’aéroport se plaignent par exemple des nombreux SDF investissant les lieux. Autre griefs, les températures dans les différents terminaux, gelés en hiver et surchauffés en été, la propreté des toilettes ou l’amabilité pour le moins perfectible du personnel d’accueil.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...