Insolite
LaVieImmo.com
Insolitemardi 16 mars 2010 à 10h39

Rome, la ville la plus "sexy" du monde


L'amour à l'italienne garde bonne réputationL'amour à l'italienne garde bonne réputation (©dr)

Inouï ?! Le mensuel britannique The Sunday Times Travel Magazine propose sa sélection des villes les plus affriolantes du monde. Une liste de douze citadelles du glamour, de la sensualité et du sexe…

(LaVieImmo.com) - Pour ses places pavées, ses fraises enrobées de chocolat et l’amour à l’italienne, Rome remporte le titre de la ville la plus sensuelle. La capitale italienne est directement suivie par… Bath. Enchantée par Jane Austen, cette ville thermale du sud-ouest de l'Angleterre est célèbre pour ses bains alimentés par trois sources d'eau chaude. Appréciée pour son charme médiéval, elle est la plus visitée au Royaume-Uni, après Londres. Soleil et salsa : la Havane, la capitale de Cuba est la troisième du classement, suivie de Londres. New York, la ville de « Sex and the City », et Berlin partagent respectivement la cinquième et la sixième places. Quant Paris, longtemps considérée comme la ville des amoureux, elle est septième sur la liste, suivi de Saint-Pétersbourg, Séville,Tanger, Stockholm et Istanbul.

Les 12 villes les plus sexy du monde

1. Rome

2. Bath

3. La Havane

4. Londres

5. New York

6. Berlin

7. Paris

8. Saint-Pétersbourg

9. Séville

10. Tanger

11. Stockholm

12. Istanbul

Kateryna Lobodenko-Senani - ©2014 LaVieImmo
Donnez votre avis
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 17/03/2010 à 10:48 par chebi

    et pour tes prochaines vacances, destination Bath ? :)

  • 0 Reco 16/03/2010 à 12:43 par ProMac

    J'y étais il y a deux semaines, effectivement les romaines (et les romains) savent avoir la classe. Il y a de quoi faire pâlir Paris !
    Il suffit d'aller dans n'importe quel resto un vendredi soir pour comprendre, ou tout simplement de se promener dans le centre quand il fait beau (20°C quand j'y étais, 2°C au retour sur Paris...)