Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitelundi 28 janvier 2008 à 12h12

Se loger à Paris : les bons plans de Christophe Willem


(LaVieImmo.com) - Le logement est l’une des principales préoccupations des Français… même des plus riches.

Le chanteur Christophe Willem a profité de ses premiers cachets pour s’acheter un appartement de 60m² à Paris, apprend-on lundi dans un entretien au Figaro. Le quotidien publie la dernière édition de son classement des dix artistes français les mieux payés de l’année.

Révélé en 2006 par l’émission de téléréalité « La Nouvelle Star », sur M6, celui qui se fait appeler « La Tortue » arrive en sixième position du classement, avec un revenu de 1.22 Million d’euros. « Jusqu’à présent, j’ai perçu 150 000 euros grâce aux ventes de mon single et aux premières ventes de mon album, Inventaire », confie Christophe Willem. Sorti en avril 2007 chez Sony BMG, le disque s’est vendu à 530 000 exemplaires.

« La première chose que j’ai faîte, c’est de m’acheter un appartement de 60m², mais j’ai pris un crédit sur vingt ans ! », ajoute le chanteur, qui se définit comme « très prudent » et a à ce titre « choisi un logement bien situé dans Paris pour pouvoir – si nécessaire – le louer à un loyer plus important que ce que coûte le remboursement de mon emprunt ».

Qui a dit que le succès faisait perdre la tête ?

VJ

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...