Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitejeudi 7 juillet 2011 à 16h36

Stéphane Plaza, d'agent immobilier à nounou !


Stéphane Plaza a plus d'un tour dans son sac pour nous appâter...
Stéphane Plaza a plus d'un tour dans son sac pour nous appâter...
Stéphane Plaza a plus d'un tour dans son sac pour nous appâter... (©dr)

Le plus célèbre agent immobilier du Paf va tourner cet été un téléfilm intitulé L’Homme de la situation. Il endossera un rôle atypique… celui de nounou, dans une série qui n'est pas sans rappeler Madame est servie, d'après Télé Loisirs.

(LaVieImmo.com) - Stéphane Plaza délaisse l’espace d’un téléfilm la profession d’agent immobilier. Il va en effet interpréter le rôle d’une nounou dans L’Homme de la situation, diffusé sur M6. Une série qui se rapproche selon Télé Loisirs de Madame est servie, série culte des années 80 avec Tony Danza. Stéphane Plaza incarnera « Alexandre, garde d'enfants et homme de ménage. Produit par Ego Prod (Pascale Breugnot), le premier épisode sera réalisé par Didier Bivel et se tournera du 3 août au 2 septembre ».

Le présentateur continue son ascension, cumulant les deux prime Maison à vendre et Recherche Appartement. Sans compter son apparition en tant que candidat dans Pékin Express, et sa nouvelle émission On ne choisit pas ses voisins, co-présentée par Karine Le Marchand à la rentrée.

Stéphane Plaza varie les plaisirs mais ne délaisse pas sa passion première : l'immobilier. Un métier qu'il n'a « aucunement envie de laisser tomber », expliquait-il en mai dernier...

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...