Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitemardi 22 juillet 2014 à 19h07

Stéphane Plaza demande 70 000 € de dommages à un agent immobilier


Stéphane Plaza
Stéphane Plaza
Stéphane Plaza (©dr)

L’agent immobilier le plus médiatique de France ne plaisante pas avec sa notoriété.

(LaVieImmo.com) - Selon Voici, Stéphane Plaza a récemment assigné un de ses confrères de la Drôme en justice, lui réclamant 70 000 € de dommages et intérêts pour avoir utilisé et déposé auprès de l’Institut national de la propriété industrielle (INPI) la marque « Plaza Immobilier ».

Les avocats de l’animateur sont formels : l’accusé « a utilisé le nom "Plaza" pour créer la confusion dans l’esprit de ses clients et leur faire croire qu’ils poussaient la porte d’une agence de l’animateur de Maison à vendre, explique l’hebdomadaire people sur son site Internet.

De son côté, le contrevenant présumé clame son innocence, et assure qu’il n’a choisi le nom de son agence qu’en référence au palace parisien « Plaza Athénée », à côté duquel il habitait quand il logeait à Paris.

Cette poursuite judiciaire n'est pas anodine, retrouvez ce pour quoi Stéphane Plaza a porté plainte >>

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 1 Reco 22/07/2014 à 14:09 par el manici

    plazza n'a même pas la carte d'agent immobilier !

  • 0 Reco 22/07/2014 à 12:11 par Bizarre

    Son émission est sympathique mais assez bidon...

  • 0 Reco 22/07/2014 à 10:12 par robindestoits

    En même temps le mec dépose à l'INPI "Plaza immobilier" et s’apprête à ouvrir un réseau d'agences pour capitaliser sur son nom et voila qu'un plouc de la Drôme vient lui ch...sur les godasses.

    Comme dirait Manuel Valls "Merde Quand même"

    Message édité 22/07/2014 à 10:13

  • 0 Reco 22/07/2014 à 09:30 par plaza

    Il ne se prendrait pas un peu pour dieu le bonhomme?? Son nom est d'ailleurs assez loin d'être un argument vendeur, ou alors il ne faut pas avoir beaucoup d'intelligence pour ce fier juste à un nom pour acheter un appartement ou une maison! Comme si j'appelais mon agence: le Nabila inteligency!

  • 0 Reco 22/07/2014 à 09:14 par jeje

    Plaza ca veut dire "place", Stéphane Plaza n'a pas le monopole de son nom qui est en plus un nom commun. En plus, il faut vraiment être un inconditionnel de l'émission pour voir du "Plaza" partout, surtout dans la Drôme ! Tous les hotels qui se nomment plaza devraient fermer.

  • 1 Reco 22/07/2014 à 00:48 par RedGuff

    Bonjour.
    "Athénée Immobilier", ça aurait été bien, aussi.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...