Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitevendredi 2 août 2013 à 14h32

StickNFind, nouveau gadget pour retrouver les objets perdus chez soi


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Pour ceux qui sont lassés de ne jamais retrouver leurs objets chez eux. Le nouveau gadget StickNFind permet de retrouver tout objet perdu, comme des clés, un portefeuille, une télécommande etc. Il s’agit d’un sticker à coller sur l’appareil en question et grâce à votre smartphone, un écran à radar permettra de vous dire si « vous brûlez » ou non à l’approche de l’objet perdu. Il indique la distance à laquelle se trouve l’appareil recherché, mais pas sa direction.

A noter que le site StickNFind précise que ce nouveau dispositif peut également être utilisé sur des enfants ou des animaux.

Retrouvez plus d’informations sur www.sticknfind.com

S. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 06/08/2013 à 10:00 par jacob

    A Sonia: ma pauvre Sonia! Moi un jour j'ai perdu mon petit garçon, je l'ai retrouvé à la gendarmerie sur les genoux d'un touriste. Quelle peur!

  • 0 Reco 05/08/2013 à 21:50 par dercos

    +1 , France perdu bon sens, sticknfaille peut il aider ?

  • 0 Reco 02/08/2013 à 16:07 par sonia

    Un jour j'ai perdu ma fille, dans un marché couvert, dommage que n'avais pas de Stick, cela m'aurait empêché d'ameuter tout le marché et de le faire fermer, pour la retrouver.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...