Insolite
LaVieImmo.com
Insolitejeudi 16 août 2012 à 17h32

Tony Parker : Au repos dans une cabane dans les arbres


L'une des cabanes perchées du domaineL'une des cabanes perchées du domaine (©http://www.lesormes.com/fr/)

Le basketteur français a passé la nuit dans l'une des cabanes perchées du Domaine des Ormes, en Ille-et-Vilaine. Une activité qui semble particulièrement appréciée des stars.

(LaVieImmo.com) - Même s'il n'était plus sur le terrain, Tony Parker était encore dans les airs dans la nuit de lundi à mardi. Il a savouré une nuit dans l’insolite domaine des Ormes, à Epignac (35), qui propose des séjours dans des cabanes sur les cimes à 15 mètres de hauteurs, rapporte Ouest-France. Selon le journal, M. Parker est coutumier du fait : « il y était déjà venu avec son ex-compagne, l'actrice américaine Eva Longoria, en 2007 ».

Volonté de préserver son incognito oblige, la star du basket US est arrivée en hélicoptère ! Il a ensuite passé sa soirée à visiter l’un des joyaux de la région, le Mont-Saint-Michel, avant de jouer les « Barons perchés ». Le meneur des San Antonio Spurs, qui n’a pas démérité durant les Jeux Olympiques en faisant parvenir les Bleus jusqu’aux quarts de finale, s'était mis au vert avant de retrouver d'ici peu son équipe au sein du championnat américain.

Une activité appréciée des personnalités

Il y a deux ans, Jacques Chirac avait lui aussi goûté au charme aérien du Domaine des Ormes. Et en 2011, c'était au tour de son épouse, qui avait également « fait une visite remarquée pour se renseigner sur la construction d'une cabane dans les arbres », afin de s'en inspirer pour en faire réaliser une semblable dans le fief du couple, en Corrèze, selon Ouest-France. Parmi les nombreux autres aficionados des lieux, on peut aussi mentionner Philippe Chevallier, du duo comique Chevallier et Laspalès.

Des cabanes éco-friendly

Le Domaine des Ormes a ouvert ses portes en 2004. Il propose trois types de cabanes : les « tyroliennes », les « échelles », et les « familiales ». Des habitats atypiques, qui se veulent être « des exemples d’éco-construction », dans la mesure où elles sont « sans eau ni électricité et équipées de toilettes sèches », indique le site des Ormes. Comme autrefois, l’intérieur de la cabane est éclairé à la bougie, mais possède « un mobilier cosy » précise le site. Mais que l'on se rassure, l'hiver, un petit chauffage d’appoint est installé !

Avis aux amateurs, donc, mais compte tenu du succès de l'opération, mieux vaut réserver en avance. Réservation en ligne possible sur le site http://www.lesormes.com/fr/.

Cliquez ici pour retrouver les prix immobiliers au m², ville par ville en France.

Léo Monégier - ©2014 LaVieImmo
Donnez votre avis
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 23/08/2012 à 12:18 par Chamoinedulatran

    J'espère qu'il est bien monté en paratonnerre, car attention à la foudre...