Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitejeudi 12 novembre 2009 à 15h30

Un couple d’anglais condamné pour des ébats trop sonores


(LaVieImmo.com) - Votre chambre à coucher est-elle correctement insonorisée ? Cette question, les Cartwright, un couple d’anglais vivant près de Newcastle, se la poseront certainement s’ils sont amenés à déménager...

La cour de justice de la ville a en effet rejeté l’appel de Mme Cartwright visant à annuler sa condamnation suite à la plainte déposée par des voisins du couple, qui leur reprochent des ébats amoureux trop bruyants, révèle le journal britannique Daily Mail. L’ordonnance faisait état de bruits « durant plus de trois heures » et « couvrant le bruit de la télévision ».

Des cris à 47 décibels Selon les enregistrements réalisés avec un « équipement spécial », les cris des amoureux atteindraient 47 décibels depuis le logement voisin. Un témoin interrogé au tribunal a également fait état de « hurlements » et de « cris étranges et hystériques ».

Mme Cartwright avait fait appel en déclarant avoir tout mis en œuvre pour contrôler les cris de son époux, notamment en tentant « de les étouffer avec un oreiller ».

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 16/09/2011 à 22:37 par gamindeparis

    " L’ordonnance faisait état de bruits « durant plus de trois heures » et « couvrant le bruit de la télévision »."

    C'est pour cela que je n'ai pas bien compris les commentaires du débat des 6 candidats de la gauche ...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...