Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitejeudi 27 janvier 2011 à 14h32

Un footballeur niçois passe du ballon rond à l'immobilier


Le stade Charles-Ehrmann à Nice
Le stade Charles-Ehrmann à Nice
Le stade Charles-Ehrmann à Nice (©dr)

Le footballeur Gérald Cid renonce à poursuivre sa carrière au sein de l'équipe de ligue 1 OGC Nice, pour s'orienter vers un métier dans le milieu de l'immobilier, en lien avec l'environnement.

(LaVieImmo.com) - Gérald Cid, défenseur au sein de l’OGC Nice a décidé à 27 ans, d’arrêter sa carrière de footballeur. Non « pas pour tenter sa chance ailleurs ou répondre à une sollicitation plus lucrative », mais simplement pour changer de vie et devenir agent immobilier, précise Le Parisien.

Après des débuts avec les Girondins de Bordeaux, Gérald Cid clôt sa carrière après avoir disputé 47 matchs pour l’équipe de Nice. Sa raison ? Il déclare dans un entretien au quotidien que le football a « trop changé ».

Il désire à présent démarrer « une nouvelle vie professionnelle » et ajoute : « je veux me lancer dans l’immobilier en liaison avec l’environnement ».

Marie-Pierre Haddad - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 29/01/2011 à 12:31 par Brunelle

    Je ne sais pas s'il a raison mais je suis pas sûre qu'il ait le sens des affaires ...

  • 0 Reco 27/01/2011 à 16:27 par newlookimmo

    bon choix.....bonne chance à vous...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...