Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitelundi 10 février 2014 à 12h13

Un locataire remplit son appartement de canettes de bières


Un appartement rempli de canettes de bière
Un appartement rempli de canettes de bière
Un appartement rempli de canettes de bière (©Ouest-France.fr)

Des propriétaires de Plœuc-sur-Lié ont découvert leur appartement littéralement envahi par les canettes de bières. Le locataire a promis de ranger.

Après avoir été submergés par les eaux, certains Bretons le sont par des bouteilles de bière. C'est en tout cas la mauvaise surprise qu'ont eu les propriétaires d’un appartement à Plœuc-sur-Lié (Côtes-d'Armor) en Bretagne.

Selon Ouest-France, qui dévoile cette histoire insolite, à certains endroits, les canettes vides atteignaient un mètre.

Le quotidien raconte que depuis un an, les bailleurs n’avaient pu accéder à leur appartement. Le locataire, qui ne s’acquittait plus de son loyer depuis des mois, ne vivait plus dans ce logement devenu un véritable dépotoir. Après avoir difficilement réussi à pénétrer dans l’appartement, les propriétaires, accompagnés d’un huissier et d’un géomètre, ont mesuré les dégâts dans leur trois-pièces.

Le coupable, localisé et « penaud », a reconnu avoir laissé le logement à l’abandon. Mais il a promis qu"il « rangerait »...

Retrouvez cette incroyable histoire en vidéo :

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :



Un appartement rempli de canettes de bières
par OuestFranceFR

Sacha Mauratille
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 1 Reco 10/02/2014 à 19:56 par Injust

    au passage z'avez vu l'état des chiotte ? C a cause de ces gars la qu'on vous fout un loyer honteux et kon vous demande 10 000e de caution....


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...