Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitemardi 11 août 2009 à 14h50

Un site internet pour vendre légalement son bien par concours


(LaVieImmo.com) - Après l’organisation d’une tombola visant à vendre une maison et la mise en place d’un jeu permettant de gagner un appartement, le tout récent site deedooz.com propose de faciliter l’organisation de concours permettant de vendre son bien immobilier.

Première plate-forme publique de vente par concours, le site permet à des particuliers ou des professionnels de proposer leurs biens sur un mode ludique et attractif, et aux participants de remporter ces mêmes biens. Le principe de participation est simple. Chacun peut acheter une toute petite part d’un bien proposé, pour un prix compris entre quelques centimes et quelques dizaines d’euros. Au cas où le concours est annulé par le vendeur, le site s’engage à recréditer automatiquement chaque participant.

Le jeu à proprement parler consiste en la rédaction d’un message de motivation le plus original possible, le vainqueur étant désigné par un jury professionnel.

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...