Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitevendredi 31 juillet 2009 à 11h40

Un village vendu pour 22,3 millions d’euros


(LaVieImmo.com) - Une villa, un château, un palais ? Trop banal... Un village, c’est beaucoup plus original ! Linkenholt, un petit village « so british » regroupant 22 cottages, un manoir, une forge et quelques commerces, situé dans le Hampshire (sud de l'Angleterre), vient d’être vendu à un milliardaire suédois au prix de 19 millions de livres (22,3 millions d’euros). L’agent immobilier responsable de la vente a précisé que la transaction n’aura pas d’incidence sur la vie de la quarantaine d’habitants du village.

Le « lot » comprend également des terres agricoles et un terrain de cricket. L’église du XIIème siècle est en revanche le seul monument de ce village, situé à 120 km au sud de Londres, qui n’ait pas été vendu.

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...