Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitejeudi 29 juillet 2010 à 10h27

Une île à vendre à Bréhat


Une île de l'archipel de Bréhat, en Bretagne, est à vendre depuis quelques jours
Une île de l'archipel de Bréhat, en Bretagne, est à vendre depuis quelques jours
Une île de l'archipel de Bréhat, en Bretagne, est à vendre depuis quelques jours (©dr)

Depuis quelques jours, une île de l’archipel de Bréhat a été mise en vente par Sotheby's. Sa valeur tournerait autour des 3 millions d'euros.

(LaVieImmo.com) - S’étendant sur une superficie de cinq hectares, cette petite île dotée d'une magnifique végétation comporte en outre une maison de 150 mètres carrés. L'île appartient à l'archipel de Bréhat, composé de dix îles et de nombreux îlots. l'archipel a une place stratégique dans la Manche, non loin du port de Paimpol, célèbre pour sa pêche à la morue.

Une île et une maison pour 3M€

Cette petite île des Côtes d’Armor est la troisième à chercher acquéreur en Bretagne actuellement, les deux autres étant localisées dans le golfe du Morbihan. C’est l’agence Sotheby’s International Realty qui est chargée de la transaction. Sa valeur est estimée à environ 3 millions d’euros. A noter qu’en France, les ventes d’îles privées ne dépassent pas les quelques unités par an.

Lorna Oumow - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...