Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitelundi 16 mars 2015 à 17h54

Une voiture s'encastre chez lui, il refuse de quitter sa maison


L'accident s'est produit à Nieurlet (59)
L'accident s'est produit à Nieurlet (59)
L'accident s'est produit à Nieurlet (59) (©Wikimedia Commons)

La façade de l'habitation d'un nonagénaire a été endommagée par un accident de la circulation à Nieurlet (59), causant des blessés légers. Malgré une offre de relogement, l'homme souhaite rester chez lui.

(LaVieImmo.com) - Selon Nord Eclair, une automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule à la sortie d'un virage, ce lundi 16 mars, terminant sa course sur la maison d'un habitant du village du Nord-Pas-de-Calais. Bilan : deux blessés légers, la conductrice et sa passagère.

Le retraité n'a pas été touché. Contrairement au mur de sa façade, ainsi qu'une poutre de soutènement dans sa maison, menaçant l'ensemble de la structure. Or, l'habitant ne souhaite pas être relogé malgré l'offre de relogement offertes par le autorités. « Il a toujours habité là », a témoigné sur place sa petite-fille venue l’assister après cet accident. Espérons qu'il accepte les réparations.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...