Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitemardi 15 mars 2011 à 16h58

Urban-profil.com lance une acquisition groupée sur Internet


Le réseau social immobilier Urban-profil.com
Le réseau social immobilier Urban-profil.com
Le réseau social immobilier Urban-profil.com (©dr)

Urban-profil.com, réseau social immobilier, met pour la première fois en ligne une vente mondiale effectuée en achat groupé. Très simple d'utilisation, il suffit de consulter la rubrique « GroupUP », sur laquelle la première vente est déjà en ligne.

(LaVieImmo.com) - Le créateur du réseau social immobilier Urban-profil.com vient de lancer la première mise en vente mondiale d’un immeuble en achat groupé, sur Internet. Ainsi, la rubrique « GroupUP » permet-elle à des groupements d’acquéreurs ou d’investisseurs d’acheter un bien immobilier en commun. En contact avec un cabinet de transaction immobilier ou directement avec le propriétaire, les futurs acquéreurs bénéficieront d’un « prix inférieur à celui du marché immobilier classique », indique la société dans un communiqué.

Des ventes d'une durée d'un mois

Le site annoncera les ventes à venir qui seront, une fois mise en ligne, limitées dans le temps à un mois. La première vente a déjà débuté, et se terminera le 14 avril prochain. Elle concerne 850 mètres carrés de bureaux, situés dans un immeuble parisien.

Marie-Pierre Haddad - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...