BFM Immo
Immobilier

Valérie Damidot « trompée » par une famille

La maison à Noisy-le-Sec

La maison à Noisy-le-Sec - dr

L’émission à succès d’M6, D&CO vient de subir une déconvenue. Alors que l’animatrice Valérie Damidot se rend dans des familles pour rénover leur maison, l’une d’elles a profité de l’occasion pour mettre en vente le bien tout fraichement transformé, nous apprend Le Figaro.

On le sait, les émissions déco et/ou immobilières d’M6 « cartonnent ». Chaque mois, en prime time, la plus dynamique des animatrices débarque dans les familles avec toute une armada de professionnels de l’habitation, du BTP et de la décoration, pour rénover de fond en comble une maison défraichie ou laissée en chantier. Le défi : 7 jours pour faire de l’ex-taudis une des plus belles maisons équipées de toutes les dernières nouveautés Hi-tech et tendance.

De « D&CO » à « Maison à vendre »

Le but de l’émission est de rendre aux heureux chanceux, un logement personnalisé, pour que la famille puisse y évoluer durant des années.
Oui mais voilà, les derniers candidats Abdel et Nathalie ont profité de cette énorme et coûteuse transformation pour mettre en vente leur maison, désormais pourvue d’une véritable plus-value. Le Figaro précise ainsi : « Avant l’émission, la maison était un taudis. Après, elle était mise en vente à 755 000 euros ». La maison, située à Noisy-le-Sec a été mise en vente sur le site seLoger.com. Et si M6 déplore le fait que « le concept de l’émission a été détourné », cite le quotidien, il n’en reste pas moins, que la famille, une fois les caméras parties, fait ce qu’elle veut de son bien.

Nastasia Desanti