Insolite
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitevendredi 24 avril 2015 à 14h34

Viager : Pour en finir, il force le destin


Un homme aurait tenté d'empoisonner la rentière de son viager
Un homme aurait tenté d'empoisonner la rentière de son viager
Un homme aurait tenté d'empoisonner la rentière de son viager (©dr)

L’acquisition d’un bien en viager, qui peut devenir une bonne opération financière, a donné des idées à une personne mal intentionnée.

C’est certain, son projet immobilier va lui coûter très cher. Un quadragénaire accusé d’avoir voulu empoisonner la rentière de son viager a été mis en examen et écroué mercredi 22 avril.

Selon l’AFP, il aurait dissimulé une forte dose de médicament dans la bouteille d’eau minérale de sa victime âgée de 85 ans. Le suspect avait fait l'acquisition de l'appartement en 2008, et commençait visiblement à perdre patience face à la bonne santé de la vieille dame.

« Drôle de goût »

L'occupante du logement, qui a trouvé en début de mois que son eau avait un « drôle de goût », doit être hospitalisée pendant 15 jours, et son pronostic vital est même à un moment engagé, révèle l’agence.

Un visiteur de passage ayant également consommé le produit avait auparavant fait un malaise, nécessitant son hospitalisation.

Interrogé par la police, l’homme nie totalement les faits, expliquant aux enquêteurs « qu'il voulait prendre des photos » pour vendre son bien.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Julien Mouret
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 27/04/2015 à 19:15 par Richard

    encore un qui n'a pas vu le film.

  • 0 Reco 27/04/2015 à 15:09 par Moimeme

    Tout à fait!

  • 0 Reco 26/04/2015 à 07:56 par marc19

    Dans un viager , le vendeur sait au moins qu'une personne souhaite sa mort .......................


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...