Magazine immobilier
LaVieImmo.com
Les archives du magazine La Vie Immobilière
La Vie immobilière N° 3Paru le vendredi 1 décembre 2006 à 00h00

Les trophées du Salon de la copropriété


Deux récompenses ont été attribuées pendant le 12e Salon de la copropriété et de la gestion de biens qui s'est tenu du 15 au 17 novembre au Parc des expositions de la porte de Versailles, à Paris. La société Harmonie Décoration a remporté le trophée du meilleur produit pour sa Citadine HD, véritable « maison sur roues » destinée aux ouvriers sur les chantiers.

Ses petites dimensions (2,12 m x 3,4 m) lui permettent de circuler et de stationner facilement.

A l'intérieur, l'espace est partagé entre un coin réfectoire avec kitchenette, un vestiaire et une mini-salle de bains, totalement autonome, avec douche, lavabo et WC.

La société Asfalia a reçu pour sa part le prix du meilleur service pour Sérénité 24. Cette innovation met à la disposition des copropriétaires un numéro de téléphone unique et accessible 24 heures/24, dédié à la gestion de toutes les pannes survenant dans les parties communes des immeubles.

Ce salon a également été l'occasion pour les particuliers de pouvoir rencontrer des professionnels. Tous les métiers étaient représentés, du syndic au plombier en passant par la vidéosurveillance

J.-M. B.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...