Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habiterjeudi 22 octobre 2009 à 12h22

25 000 écosubventions en 5 mois


(LaVieImmo.com) - L’Agence nationale de l’habitat (Anah) a accordé 25 000 écosubventions depuis le mois de mai, a annoncé jeudi Benoist Apparu, secrétaire d’Etat au Logement.

Mesure du plan de relance, présentée au moment de sa mise en place comme « un vrai coup de pouce aux propriétaires les plus modestes », l’écosubvention vise à encourager la réalisation de travaux « simples et rentables » d’amélioration de la performance énergétique des logements, comme l’isolation des combles et le remplacement des anciennes chaudières. « C’est un gain pour l’environnement, et un gain immédiat pour le pouvoir d’achat », a indiqué Benoist Apparu, qui s’exprimait à l’occasion des 10ème « Entretiens de l’habitat » de l’Anah.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...