Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habitermardi 21 juillet 2009 à 15h11

280 millions de travaux en trois mois grâce à l’Eco-PTZ


(LaVieImmo.com) - La Confédération de l’artisanat et des petites entreprises du bâtiment (CAPEB) évalue à plus de 280 millions d'euros le montant des travaux d’entretien-amélioration des logements liés à l’effet « Eco-prêt à taux zéro », depuis sa mise en place au premier avril.

En trois mois, 15 000 Eco-PTZ ont été signés par les établissements bancaires pour un montant moyen de 16 000 euros. Somme que les particuliers complètent le plus souvent afin de faire réaliser des travaux d’embellissement, portant le montant moyen des chantiers générés par l’Eco-PTZ entre 17 000 et 20 000 euros.

« L’Eco-PTZ » remplit pleinement son rôle d’accélérateur de la rénovation énergétique des logements Grâce à cet outil fiscal innovant, les particuliers n’hésitent plus à faire appel à nos entreprises pour des travaux ambitieux. » s’est félicité Jean Lardin, président de la CAPEB.

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...