Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habitervendredi 11 septembre 2009 à 12h08

85 élus franciliens en voyage d’étude à Stockholm


(©dr)

(LaVieImmo.com) - Une délégation de 85 élus et chefs d’entreprises franciliens menée par le président de l’Association des maires de l’Ile-de-France (Amif), le maire de Rosny-sous-Bois, Claude Pernes, se rendra à Stockholm du 30 septembre au 2 octobre pour un voyage d’étude.

La délégation, accueillie par le maire de Stockholm, Sten Nordin, et par le président de l’Association des maires et régions de Suède, Anders Knape, s’intéressera pendant trois jours aux éco-quartiers, au péage urbain et à la taxe carbone. L’Amif souhaite étudier les initiatives de la métropole suédoise- consacrée première capitale européenne verte en 2010 - en matière de développement durable et leurs possibles applications en Ile-de-France.

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...