Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habiterlundi 19 avril 2010 à 12h50

Bruxelles soutient les entreprises vertes


Les PME pourront recevoir jusqu'à 700 000 euros de subventions
Les PME pourront recevoir jusqu'à 700 000 euros de subventions
Les PME pourront recevoir jusqu'à 700 000 euros de subventions (©dr)

La Commission européenne vient de lancer un appel à propositions de 35 millions d’euros dans le but d’aider les entreprises européennes à transformer les contraintes environnementales en opportunités commerciales, fait savoir la journal La Tribune dans ses pages Green Business.

(LaVieImmo.com) - Le programme, qui concerne notamment les initiatives dans les domaines du recyclage et des matériaux de construction durables permettra aux PME retenues de bénéficier de subventions allant jusqu’à 700 000 euros en moyenne, pouvant couvrir jusqu’à la moitié du coût total du projet.

Cet appel à propositions est « une fantastique opportunité qui doit permettre aux entrepreneurs talentueux d’Europe de présenter de nouvelles idées afin de réduire notre empreinte écologique » a fait savoir Janez Potonik, le commissaire européen à l’Environnement.

Marc Fleury - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...