Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habiterjeudi 29 octobre 2009 à 15h49

Cinq nouveaux thèmes à l’étude dans le GIE « Enjeu Energie Positive »


(LaVieImmo.com) - Un an après le lancement du Groupement d’intérêt économique (GIE) « Enjeu Energie positive », plusieurs nouveaux thèmes vont être intégrés au groupement afin d’être étudiés.

Le GIE, qui mène actuellement une réflexion autour de la mesure et du pilotage de la performance énergétique, de l’optimisation de l’éclairage, de la restauration d’entreprises, de l’optimisation de la consommation énergétique de la bureautique et de l’accompagnement au changement va ainsi se pencher sur cinq nouvelles thématiques.

Les bâtiments tertiaires et l’intégration du photovoltaïque, la santé, le confort et la qualité dans les immeubles tertiaires et l’exigence énergétique, l’empreinte carbone en phase d’exploitation avec des focus sur la restauration d’entreprise et l’utilisation du papier, la mobilité verte et enfin la convergence des réseaux seront ainsi investigués en 2010.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...