Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habiterjeudi 29 octobre 2009 à 11h29

Combien de temps pour rentabiliser la construction verte ?


(LaVieImmo.com) - Trois ans suffiraient pour rentabiliser les surcoûts de la construction verte. « Les vitrages à isolation renforcée apportent un retour sur investissement en termes d’économie de chauffage en seulement trois ans et une tour HQE permet aussi aux entreprises locataires des économies de charges conséquentes » explique ainsi Pierre-André de Chalendar, le directeur général de Saint-Gobain, dans les pages « Green business » du quotidien La Tribune.

« Nous préparons de nouvelles générations de vitrages ou d’isolants à plus haute performance et nous nous développons dans les panneaux solaires en mettant l’accent sur leur intégration au bâti » indique également Pierre-André de Chalendar.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...