Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habiterlundi 6 décembre 2010 à 12h22

Compteurs intelligents : Eric Besson répond à la CLCV


(LaVieImmo.com) - Le ministre de l’Energie, Eric Besson, invité dimanche soir à l’émission « Le Grand rendez-vous, Europe 1- Le Parisien » a souhaité rassurer les ménages. Répondant aux doutes de l’association Consommation, logement et cadre de vie (CLCV), il a déclaré vouloir « maîtriser davantage la consommation d’électricité », précisant que le coût de ces « compteurs intelligents » serait « pris en charge par les entreprises publiques ».

Suite à l’annonce par le ministère de l’Energie de mettre en place des nouveaux « compteurs intelligents », la CLCV, s'était déclarée favorable sur le principe mais pas sur la mise immédiate sur le marché, craignant de fortes hausses de coût pour les consommateurs.

N. D. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...