Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habiterlundi 20 avril 2015 à 18h03

Coup d'envoi du Nouveau programme national de renouvellement urbain


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Patrick Kanner, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, doit signer ce lundi 20 avril à Rennes, le premier protocole de préfiguration du Nouveau programme national de renouvellement urbain (NPNRU).

« Dès 2015, des opérations vont être mises en œuvre afin d’améliorer le cadre de vie et la mixité sociale, répondant aux objectifs de la nouvelle politique de la ville », indique l'Agence nationale pour la rénovation urbaine (Anru) dans un communiqué. Ce coup d'envoi lancé à Rennes doit bénéficier à plus de 50 000 habitants de la ville.

Au total, le NPNRU bénéficie d'une enveloppe de 5 milliards d'euros, il concerne 200 quartiers d’intérêt national concernant plus de 2 millions d’habitants et 200 quartiers d’intérêt régional.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...