Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habiterlundi 13 septembre 2010 à 12h36

Delanoë s'attaque à la pollution intérieure


(LaVieImmo.com) - La mairie de Paris s’apprête à mettre en place une cellule de conseil en santé en environnement intérieur. Interrogé par Le Parisien, Denis Baupin, adjoint au maire chargé du développement durable, à l’initiative du projet, explique que « l’idée est de permettre à des Parisiens de faire examiner leur appartement pour voir si des polluants s’y trouvent. Certains facteurs environnements peuvent être pathogènes et expliquer certaines maladies », ajoute-t-il. La cellule interviendra chez les Parisiens dont le médecin aura au préalable estimé qu’ils souffrent de troubles potentiellement liés à la présence de polluants dans leur appartement. Le service, totalement gratuit, sera lancé ce soir par Denis Baupin et Jean-Marie Le Guen, adjoint au maire en charge de la santé, à l’occasion du coup d’envoi de la semaine Paris Environnement Santé.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 16/09/2010 à 14:16 par Marie

    Bonjour à tous,

    Le phénomène de pollution intérieure est dû à une trop grande présence dans l’air d’agents allergènes et de poussières et pollens, mais aussi aux fumées d’origines diverses et aux gaz dont certains sont très mauvais pour la santé.
    Afin de lutter contre cette pollution qui s’infiltre dans l’air de nos maisons, il existe de nombreuses solutions dont celle du purificateur d’air.

    Le purificateur d’air permet d’atténuer les effets des polluants présents dans l’air et ainsi de prévenenir les risques d’asthme et autres allergies.

    Si vous désirez en apprendre plus, et savoir comment rendre l’air de vos maisons plus sain, vous pouvez, si vous le souhaitez, vous rentre sur notre site :
    http://www.purificateurs- sharp.fr/index.php?page=t echnologie

    Marie


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...