Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habitermardi 29 décembre 2009 à 12h35

Des fonds votés pour la Solar Valley


(LaVieImmo.com) - Les collectivités de la région Rhône-Alpes soutiennent la Solar Valley. La région Rhône-Alpes et le département de la Savoie viennent en effet d’engager 60 millions d’euros en vue de financer la deuxième phase de recherche et développement au sein de l’Institut national de l’énergie solaire (Ines), indique le journal Les Echos.

Le département de la Savoie a ainsi engagé 25 millions d’euros tandis que la région a sorti 35 millions d’euros de sa poche. L’Ines se voit par conséquent conforté dans son rôle de locomotive de la filière photovoltaïque et participe ainsi à l’ambition de la région de « faire émerger une filière industrielle capable de peser sur l’échiquier mondial ».

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...