Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habitermardi 30 mars 2010 à 10h35

EDF participe à la semaine du développement durable


(LaVieImmo.com) - Electricité de France (EDF) lutte contre la précarité énergétique. Le groupe vient de renouveler son partenariat avec le réseau Envie, spécialiste de l’électroménager rénové garanti, autour de la pédagogie sur la maîtrise de la demande en énergie et le développement durable à destination du grand public et des personnes vulnérables.

Noué en 2009, ce partenariat permet notamment aux salariés des entreprises sociales Envie, qui sensibilisent au quotidien leurs clients aux économies d’énergie, de bénéficier de formations sur ce thème, organisées par des professionnels d’EDF.

Dans le cadre de la semaine du développement durable qui se tiendra du 1er au 7 avril 2010, les vingt-cinq ateliers de rénovation d’appareils électroménagers Envie ouvriront leurs portes, aux quatre coins de la France, pour permettre au grand public de mieux comprendre comment mieux consommer l’énergie. L’objectif : encourager l’adoption durable de nouveaux comportements en faveur des économies d’énergie au quotidien.

Les coordonnées de chaque magasin du réseau Envie sont disponibles sur www.envie.org.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...