Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habitermercredi 22 avril 2009 à 16h37

EDF s'engage pour les économies d'énergies


(LaVieImmo.com) - EDF accroît son effort pour la maîtrise de l’énergie en augmentant, dans le cadre de ses missions de service public, sa dotation aux Fonds de solidarité pour le logement (FSL) de 2 millions d’euros par an.

Créées en 1990, « les FSL accordent des aides financières aux personnes et aux familles en situation de précarité, afin de leur permettre d’accéder à un logement ou de s’y maintenir », explique EDF dans un communiqué. Le groupe ajoute que les clients aidés, au nombre de 220 000 l’année dernière, bénéficient d’un accompagnement personnalisé de la part de ses interlocuteurs.

A compter de cette année, EDF participera à hauteur de 22 millions d’euros par an au financement des FSL. Le groupe entend ainsi « permettre aux collectivités locales de financer des actions de prévention de la précarité énergétique et de maîtrise de la demande énergétique dans l’habitat ».

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...