Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habitermercredi 13 janvier 2010 à 09h11

Electricité solaire : L’Etat dit halte à la spéculation


(LaVieImmo.com) - Les prix d’achat de l’électricité solaire par EDF vont changer. Le gouvernement publie en effet ce matin de nouveaux tarifs d’achat de l’électricité solaire, tout en changeant les règles pour les projets déposés au cours des derniers mois, indique le journal Les Echos.

Les demandes d’achat effectuées depuis le 1er novembre dernier et qui n’ont pas été suivies d’une demande de raccordement au réseau électrique au 11 janvier 2010, seront ainsi annulées. Celles-ci seront renouvelées à partir des nouveaux tarifs rendus publics aujourd’hui, précise le quotidien économique. De nombreux spéculateurs s’étaient en effet dépêchés de déposer des dossiers auprès d’EDF, en anticipant la baisse des produits de rachat.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...