Mieux Habiter
LaVieImmo.com
Mieux HabiterMieux Habitermardi 15 décembre 2009 à 09h32

Grand emprunt : Moins que prévu pour le logement


(LaVieImmo.com) - Les axes du Grand emprunt liés à l’immobilier passent à la trappe. Le développement de villes durables et l’accélération de la rénovation thermique des logements sociaux, deux des sept axes présentés dans le rapport Rocard-Juppé, ne seront en effet pas suivis, a en effet indiqué hier le chef de l’Etat.

500 millions d’euros seront néanmoins attribués à l’Agence nationale de l’habitat (Anah) pour la rénovation thermique des logements privés énergivores abritant les ménages aux revenus les plus modestes, au sein de l’axe Développement durable. Cet axe prévoit également l’attribution d’un milliard d’euros au développement de villes durables.

Marc-Philippe Daubresse, président de l'Anah, « se félicite de la décision de placer le parc privé et la lutte contre les passoires thermiques parmi les priorités nationales ».

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...